Un pays européen qui attire des touristes du monde entier

Le tourisme suisse

La Suisse se trouve au coeur des Alpes, sur son territoire sont les 10 plus grandes montagnes de l’Europe occidentale. En Suisse, il y a un grand glacier d’Europe, aux glaciers des montagnes suisses proviennent de grands fleuves comme le Rhin et le Rhône.

La nature suisse se distingue par la beauté merveilleuse: brillant au soleil sommets enneigés des Alpes, des gorges profondes, des cascades, la floraison des prairies alpines, bleu comme le ciel, les lacs, les pentes de montagne vert émeraude, des vallées pittoresques, douces collines arrondies, les bois, les noix, les petits champs, envahies buissons transparents ruisseaux tranquilles et rivières de montagne turbulentes, avec un rugissement jetant de grosses pierres. Le tourisme suisse

La Suisse est toujours différente selon les saisons de l’année

Et l’été et l’hiver, il y a beaucoup de touristes en pays, les alpinistes, les skieurs. Ils viennent profiter de la beauté des paysages, randonnée sur les sentiers de montagne, grimper à une hauteur de plus de quatre kilomètres sur le Cervin, Jungfrau et d’autres sommets des montagnes. Tout le monde sera en mesure de monter sur le bateau sur Lucerne, Genève ou le lac de Lugano, monter dans les Alpes à ski, ou encore vivre une semaine si dans certaines des stations alpines suisses.

Les monuments mondialement célèbres sont très populaires – chanté par Byron Schilansky château, élevé jusqu’à tracery Cathédrale de Bâle avec la tombe d’Erasme de Rotterdam, pont en bois couvert de Lucerne, construit il y a six cents ans, deux têtes Zürich Grossmünster, rues médiévales et les places de Berne, Morat, Soleure, Lozano, Gruyère, où le temps semble s’être arrêté. Genève attire aussi avec ses plus de 2000 ans d’histoire, qui compte plus de 30 musées et galeries. La Suisse abrite le siège de la branche européenne des Nations Unies. Le tourisme suisse

Le tourisme développé est la clé d’une économie prospère

Le succès de la Suisse en tant que pays de tourisme est déterminé par la disponibilité d’hôtels 4 étoiles et 5 étoiles de haute qualité, offrant des vacances d’été: terrains de golf, canotage, planche à voile, la capacité de rouler; en hiver: nombreuses pistes de ski de difficulté variable, remontées mécaniques, pistes de ski de fond, pistes de luge, écoles pour débutants et amateurs de monoski; tout au long de l’année: de nombreux sentiers de randonnée, l’escalade sommets des montagnes, accompagnés par des moniteurs expérimentés, fermé chambres avec de la glace artificielle pour le patinage, ainsi que des courts de tennis et de squash intérieur, équitation équitation, le parachutisme et parapantamy, le patinage sur l’air boules et beaucoup plus. L’orientation dans la proposition va à un segment approprié du marché du tourisme et l’offre de prix est juste.