Les stars célèbres de la musique et du cinéma reposent seulement en Suisse

Suisse

Suisse – c’est un pays charmant, des vacances dans lesquelles, à tout moment, était considéré comme l’un des plaisirs les plus inoubliables et inexprimables, plein de plaisirs divers et d’impressions positives. Hôtels en Suisse, complétés par des équipements modernes, offrant les services des clients sur les visites de ski, des chambres confortables, une cuisine délicieuse et variée, de nombreuses possibilités de loisirs calme et actif, et une ambiance inoubliable de l’hospitalité et le confort, créés sur des siècles slazhivayuschihsya de tradition en Suisse. Presque toute l’année, les stations de Suisse sont ouvertes aux touristes du monde entier. Suisse

La Suisse pour les enfants!

La Suisse est un endroit idéal pour les loisirs des enfants: sites attrayants, histoire, culture, paysages magnifiques, nature sauvage, emplacement idéal et sécurité totale! La Suisse est une ville dynamique, des villages de montagne colorés et de superbes excursions dans les montagnes. En outre, la Suisse est un excellent endroit pour le tourisme éducatif et l’apprentissage des langues étrangères. La Suisse a quatre langues officielles: l’allemand, le français, l’italien et le romanche. Mais tous les Suisses ne connaissent pas quatre langues, beaucoup parlent deux ou trois langues. Alors que les enfants s’amusent, leurs parents peuvent passer un bon moment dans les casinos en ligne suisses. Ce qui pourrait être mieux que de reconstituer le budget familial en vacances, où l’argent est nécessaire comme jamais auparavant.

Le meilleur divertissement dans la station de Le Gets

Les Gets – Station de ski situé entre le lac Léman et le Mont Blanc, et garder l’atmosphère de ce village de montagne, – cet été offre aux touristes un large éventail de divertissements inoubliables: de la marche nordique à la randonnée ou à cheval sur le Mont Blanc, au cours de laquelle les visiteurs peuvent recueillir des informations sur la flore locale et la faune. Un lieu séparé est occupé par un club de golf avec un parcours de 18 trous. Il est notamment connu par le fait que chaque trou est appelé un repère local, selon le site de la station. Par exemple, le 7ème trou est appelé le Mont Blanc, puisque depuis ce point une vue magnifique de cette montagne s’ouvre. de Le Gets

Parc d’attractions Swissminiatur

Le parc appelé « Suisse en miniature » / Swissminiatur a été ouvert en 1959. Le parc est situé dans la périphérie de Lugano dans la ville de Melide. La zone de mise en œuvre de ce projet a été choisie principalement en raison de la beauté du paysage et du climat locaux. Les clients arrivant en voiture et en bus trouvent facilement un parking près de l’exposition.

Musée Ballenberg

Musée Ballenberg Au sujet de la vie des paysans suisses du Moyen-Age, de l’artisanat antique comme la sculpture sur bois, le tissage de paniers, le tissage et la forge, le musée en plein air de Ballenberg vous en parlera. Ici, dans un immense parc forestier, situé au coeur de la Suisse, vous pouvez voir la Suisse médiévale de vos propres yeux! Ballenberg – plus de 90 maisons paysannes de partout dans le pays, plus de 250 animaux, les champs et les jardins recréés, des démonstrations d’artisanat et de nombreux événements spéciaux. Comment s’y rendre: d’Interlaken Ost à Brienz, puis au musée. Horaires de travail: tous les jours du 15 avril au 31 octobre de 10h00 à 17h00.